La journée du 1er mai de la FGTB de Charleroi avait une saveur particulière cette
année. En effet, les travailleurs se sentent de moins en moins écoutés par les
dirigeants. J’ai trouvé intéressant de partir à la rencontre des différents
intervenants lors de cette journée afin d’en apprendre plus sur les actions qu’ils
mènent au quotidien