En mode Tisane

20 ans, et maintenant ?


Listen Later

Première bougie soufflée ici, sur En mode Tisane, je papote, accompagnée d'une tisane à la mûre, de ce nouveau cap : mes vingt ans. Une nouvelle période de la vie, de nouvelles responsabilités, un bilan des dix dernières années, et mes souhaits pour les dix prochaines.


N'hésites pas à partager, à liker et à noter le podcast ☕︎

...more
View all episodesView all episodes
Download on the App Store

En mode TisaneBy Tessa Biscarrat