Alors que la Semaine nationale de réduction des déchets est en cours, Antoine André, le délégué régional de Citeo, chargé de développer réduction, réemploi et recyclage des emballages ménagers au sein des entreprises...
Alors que la Semaine nationale de réduction des déchets est en cours, Antoine André, le délégué régional de Citeo, chargé de développer réduction, réemploi et recyclage des emballages ménagers au sein des entreprises...