En octobre, RFI rencontre les grands témoins du transport international. Pour ce premier rendez-vous, la chercheuse géographe Alice Beuf nous conduit en Colombie. Bogota, la capitale colombienne, reprend ses habitudes d'avant la pandémie en inaugurant sa Journée sans voitures ! Alice Beuf, habitant elle-même à Bogota, se consacre aux enjeux de la mobilité. La semaine passée, elle était de passage à Paris. Rencontre.