À la régulière

Angèle, le retour


Listen Later

durée : 00:55:09 - À la régulière - par : Mehdi Maïzi - Après plusieurs années de retrait, Angèle revient sur son parcours et annonce la sortie prochaine de son troisième album, "Instinct". Elle évoque son rapport à la célébrité, son processus créatif et ses nouvelles collaborations musicales. - réalisation : Gaetan Kolly, Redwane Telha, Alexia Lacour - invités : Angèle Chanteuse et musicienne belge
Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France
...more
View all episodesView all episodes
Download on the App Store

À la régulièreBy France Inter