Chronique transports

Autocars, le bout du tunnel?


Listen Later

Allez-y en car, allez-y pour voir ! Mais depuis deux ans, avec la pandémie, le slogan a perdu son pouvoir ! Qu'importe ! La reprise est là et il y en a un qui pousse un grand « ouf » de soulagement ! Jean-Sébastien Barrault, le président de la Fédération des transports de voyageurs (FNTV). Pour les autocars, la crise sanitaire a amputé le trafic de 80%. Mais la reprise s'annonce.
...more
View all episodesView all episodes
Download on the App Store

Chronique transportsBy RFI