Le club de volley Balma Quint-Fonsegrives boucle une saison 2024-2025 d’une rare intensité. "Sportivement, le bilan est vraiment très bon", résume le président George Guénand. L’équipe féminine fanion, malgré un...
Le club de volley Balma Quint-Fonsegrives boucle une saison 2024-2025 d’une rare intensité. "Sportivement, le bilan est vraiment très bon", résume le président George Guénand. L’équipe féminine fanion, malgré un...