Les élus cransacois ont appris avec satisfaction l’information selon laquelle, à la demande de la ministre de la santé, la Haute Autorité de Santé va engager une évaluation des cures thermales. C’est un progrès...
Les élus cransacois ont appris avec satisfaction l’information selon laquelle, à la demande de la ministre de la santé, la Haute Autorité de Santé va engager une évaluation des cures thermales. C’est un progrès...