Un forum, avec au centre une question: "le tourisme de demain, quelles ambitions pour notre destination ?"
Il a lieu le 12 novembre lors des Rencontres des Acteurs du Tourisme. Ca se passe au Cap d'Agde. Un événement pour réfléchir, discuter et surtout construire le tourisme agathois dans les années à venir. Pour en parler avec nous ce matin: Christian Bezes. Il est le directeur de l'office de tourisme Cap d'Agde-Méditerranée.
Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.