Suite de la série d'émissions animées par Clément et Dorian sur la 1ère Guerre Mondiale. Les thèmes de cette chronique sont la guerre de positions, le progrès technique et la vie à l'arrière. Chronique terminée par la lecture par Chloé d'une lettre de Poilu.Chronique réalisée en direct mercredi 17 octobre 2018 lors de la semaine Radio2B On Air saison 3