La crise est derrière eux... ou presque ! Cette semaine à Paris, les responsables des transports grecs et français ont parlé d'avenir et de partenariats. Sur fond d'espoirs et de sourires retrouvés, cette réunion franco-grecque rassemblait les industriels routiers mais aussi maritimes et aéroportuaires.