C’était une fin de saison haute en couleurs pour le club auscitain. Pendant que les plus grands, des U17 aux seniors, ont fait vibrer Ernest-Vila avec la Nuit du Hand, les plus jeunes, des babys aux U15, ont défié la...
C’était une fin de saison haute en couleurs pour le club auscitain. Pendant que les plus grands, des U17 aux seniors, ont fait vibrer Ernest-Vila avec la Nuit du Hand, les plus jeunes, des babys aux U15, ont défié la...