Le numérique a déjà transformé, de fond en comble, notre monde. Il se pourrait qu’il soit aussi en train de modifier notre humanité. Tel était le sujet de la première conférence de Carême organisée à Habay-La-Neuve par la Formation Sud-Luxembourg qui, sous la houlette de l'abbé Pascal Roger, doyen d’Arlon, travaille avec les 5 doyennés de la grande région pastorale du Sud-Luxembourg.
La thématique générale de ce cycle de conférence était : "Vivre en chrétien dans un monde digitalisé." Et le premier intervenant était Stanislas Deprez, animateur pastoral dans le diocèse de Tournai, sociologue, philosophe de formation, chargé de cours à l'Université de Louvain-La-Neuve.
Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.