Les 29 et 30 mai, la salle Hervé de Guerdavid se transformera en grande friperie solidaire. L’association À l’Endroit y organise un vide-dressing où la seconde main rime avec économie et écologie. "Les vêtements...
Les 29 et 30 mai, la salle Hervé de Guerdavid se transformera en grande friperie solidaire. L’association À l’Endroit y organise un vide-dressing où la seconde main rime avec économie et écologie. "Les vêtements...