Vive le jazz

Deux grands thèmes du Jazz


Listen Later

"Laura" et "C'est si bon" sont deux grands thèmes qui ont marqués le milieu du 20ème siècle, de l'autre côté de l'Atlantique comme en Europe.

Ces chansons sont devenues un véritable terrain de jeu pour les jazzmen.

On découvre quelques versions.

Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

...more
View all episodesView all episodes
Download on the App Store

Vive le jazzBy Claudet Estève,Jean-Pierre Martin