L’unité de tabacologie et de liaison en addictologie (UTLA) du Centre hospitalier a mené, jeudi, une action de prévention destinée à sensibiliser le public.
L’unité de tabacologie et de liaison en addictologie (UTLA) du Centre hospitalier a mené, jeudi, une action de prévention destinée à sensibiliser le public.