Dans le dernier numéro de la Chouette Bande, j'ai abordé, dans ma rubrique "Si Namur m'était contée", les Échasseurs namurois ! Alors, nonchalands et pacifiques les Namurois ?
Dans le dernier numéro de la Chouette Bande, j'ai abordé, dans ma rubrique "Si Namur m'était contée", les Échasseurs namurois ! Alors, nonchalands et pacifiques les Namurois ?