Du changement à Mende ! Le campus de la ville vient d’être rattaché à l’université de Nîmes après avoir été une annexe de l’université de Perpignan. Mais ça ne devrait pas changer grand-chose pour les étudiants, vous l’entendrez.
Le directeur de l’agence nationale de la cohésion des territoires était à Albi hier. Il venait constater les évolutions de la ville dans le cadre du dispositif “Action Coeur de Ville”.
Son nom ne vous dit peut-être rien, mais Montbazin dans l’Hérault vient d’être élue capitale française de la biodiversité. Une récompense qui vient couronner les efforts de la ville.
Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.