Dans le Tarn, les sapeurs-pompiers se dotent d’une nouvelle flotte. De nouveaux camions et ambulances doivent permettre des interventions plus rapides et adaptées au terrain.
Le mois du Doc s’exporte pour la première fois à Narbonne. Ambition : visionner et débattre. Il sera notamment question de l’Ocean Viking.
Comment soutenir les commerces locaux ? Dans l’Hérault, la Communauté de Communes du Grand Orb lance l’opération Kdo.
Et puis, en Lozère, fin de la saison des châtaignes. Et l’année a été bonne.
Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.