
Sign up to save your podcasts
Or


Vendredi 15 mai au Beat : on jase avec l’artiste Laurence St-Martin, qui vient nous présenter son nouvel album . On parle aussi des Moncton Wildcats et de tennis . Et plein d’autres sujets au programme.
Bonne écoute !
By Codiac FMVendredi 15 mai au Beat : on jase avec l’artiste Laurence St-Martin, qui vient nous présenter son nouvel album . On parle aussi des Moncton Wildcats et de tennis . Et plein d’autres sujets au programme.
Bonne écoute !