
Sign up to save your podcasts
Or


Aujourd’hui au Beat : on parle du Gala de l'ADISQ, on prend des nouvelles du côté de l’Organisation des Nations unies , et on jase de la chaîne de restauration McDonald's. Et plein d’autres sujets au programme.
Bonne écoute !
By Codiac FMAujourd’hui au Beat : on parle du Gala de l'ADISQ, on prend des nouvelles du côté de l’Organisation des Nations unies , et on jase de la chaîne de restauration McDonald's. Et plein d’autres sujets au programme.
Bonne écoute !