Sensibiliser c'est important, surtout pour vous dire que l'émission qui suit celle-ci est une émission très SPECIALE, n'hésitez pas à y jeter un œil (je vous rassure, la vrai sensibilisation, plus sérieuse, se trouve sur le bouton du podcast ci-joint). Bonne écoute !Au programme : Angélina reçoit Marie-Amélie Derrien-Castille, responsable prévention et promotion de la santé au service santé des étudiants, et Lila Morvan, de l'UFR Sociologie, pour parler du dispositif GPS, Gérer, Prévenir, S'amuser.Le reportage de la rédaction s'intéresse au sujet du harcèlement scolaire. Angelina a recueilli trois témoignages de harcèlement scolaire pour sensibiliser chacun.e à ce sujet. Certains propos peuvent heurter.Un second reportage évoque la question de la vie sexuelle des 18-24 ans, alliant le témoignage de plusieurs jeunes et de Marie-Claire Carlier, sexo-analyste et psychanalyste à Rennes.Une émission co-animée par Angélina et GaranceTimothée était à la techniqueLes musiques :Barry Can't Swim - KimbaraGioa Lucia, Ombra - Vento in faccia Bonne écoute !