Le vendredi 24 novembre prochain, la "Chouette Bande", émission du vendredi de 17 à 18h de la Radio universitaire namuroise cède sa place à "Radio Popcorn", une émission des étudiant.es de deuxième année en RP Journalisme de la Haute Ecole Albert Jacquard. Emma De la Torre nous en dit plus.
Envie de découvrir les projets radio de la #HEAJ ? Rendez-vous sur https://www.facebook.com/Namurchouette/