
Sign up to save your podcasts
Or


Ceci est le 14e épisode. Je célèbre un an de mon podcast en refaisant comme dans le premier épisode : les lois stupides. Même si ça n’avait pas fait un an, j’aurais quand même fait un épisode de lois stupides.
By Miguel GoupilCeci est le 14e épisode. Je célèbre un an de mon podcast en refaisant comme dans le premier épisode : les lois stupides. Même si ça n’avait pas fait un an, j’aurais quand même fait un épisode de lois stupides.