
Sign up to save your podcasts
Or


Salut, j'éspère que tu vas bien et que tout se passe pour le mieux pout toi.
Format un peu différentde d'habitude, j'ai essayer de porter ma réflexion sur un mot/une notion, où j'ai pu évoqué toute les pistes de réflexion qui me venait à l'esprit.
Je te souhaite une bonne écoute.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
By Abnégation-Podcast by LéoSalut, j'éspère que tu vas bien et que tout se passe pour le mieux pout toi.
Format un peu différentde d'habitude, j'ai essayer de porter ma réflexion sur un mot/une notion, où j'ai pu évoqué toute les pistes de réflexion qui me venait à l'esprit.
Je te souhaite une bonne écoute.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.