
Sign up to save your podcasts
Or


Salut, j'éspère que tu vas bien.
Nouvel épisode témoignage sur le manque de sens professionnel et les épisodes personnel que j'ai vécu suite à l'origine de mon trouble dissociatif.
Bonne écoute
By Abnégation-Podcast by LéoSalut, j'éspère que tu vas bien.
Nouvel épisode témoignage sur le manque de sens professionnel et les épisodes personnel que j'ai vécu suite à l'origine de mon trouble dissociatif.
Bonne écoute