
Sign up to save your podcasts
Or


Ce sixième épisode de la série TOPOPHONIK est un portrait sonore de ce qui a été fait dans le quartier de la Concorde en mai.
Il s’agit d’un quartier riche en diversité culturelle, architecturale et avec beaucoup d’espaces verts. TOPOPHONIK y a passé deux semaines du 25 mai au 6 juin, à la rencontre des habitants avec son PHONOMATON, en accompagnant les animateur.ices socio-culturel.les de la maison de quartier dans leur travail quotidien. Notre présence à la Concorde est advenue en même temps que le festival Eveil N°2, organisé par la maison de quartier de la Concorde.
Voici un extrait des enregistrements réalisés pendant ces deux semaines de mai!
Les vois que vous écoutez sont celles de : Oda, Adir, Blérina, Frank, Azam, Oprah, Feroza, Xheneta, Theodore, Uyllza, Floriane, Aya, Sabrina, Sarone, Sosuna, Célina, Marion, Bina, Maia, Pietro, Emma, Elisa, Leana, Laiana, Sebastien, Denis.
Merci à l’équipe de la maison de quartier de la concorde pour leur accueil dans leur équipe et à tout.es les habitant.es qui ont discuté avec nous !
By TopophonikCe sixième épisode de la série TOPOPHONIK est un portrait sonore de ce qui a été fait dans le quartier de la Concorde en mai.
Il s’agit d’un quartier riche en diversité culturelle, architecturale et avec beaucoup d’espaces verts. TOPOPHONIK y a passé deux semaines du 25 mai au 6 juin, à la rencontre des habitants avec son PHONOMATON, en accompagnant les animateur.ices socio-culturel.les de la maison de quartier dans leur travail quotidien. Notre présence à la Concorde est advenue en même temps que le festival Eveil N°2, organisé par la maison de quartier de la Concorde.
Voici un extrait des enregistrements réalisés pendant ces deux semaines de mai!
Les vois que vous écoutez sont celles de : Oda, Adir, Blérina, Frank, Azam, Oprah, Feroza, Xheneta, Theodore, Uyllza, Floriane, Aya, Sabrina, Sarone, Sosuna, Célina, Marion, Bina, Maia, Pietro, Emma, Elisa, Leana, Laiana, Sebastien, Denis.
Merci à l’équipe de la maison de quartier de la concorde pour leur accueil dans leur équipe et à tout.es les habitant.es qui ont discuté avec nous !