Samedi, le gymnase du Cosec de Figeac a vécu une soirée inoubliable à l’occasion de la Nuit du volley, événement festif et sportif organisé avec brio par Léo, Andréa et Juliette, trois étudiants de l’IUT de Figeac,...
Samedi, le gymnase du Cosec de Figeac a vécu une soirée inoubliable à l’occasion de la Nuit du volley, événement festif et sportif organisé avec brio par Léo, Andréa et Juliette, trois étudiants de l’IUT de Figeac,...