Le 10 juin au matin, nous nous sommes rendus gare du Nord, ou une assemblée générale se tenait. Les organisations syndicales CGT Cheminots – UNSA Ferroviaire – SUD-Rail – CFDT Cheminots, avaient déposé unitairement un préavis de grève. L’après-midi, nous avons suivi le rassemblement devant la gare du Nord pour un départ en manifestation. Les constats sont alarmants et dépassent largement le cadre de la SNCF, les grévistes dénoncent l’État de guerre qui détruit des vies, assèche les budgets de … Continuer la lecture de GRÉVE A LA SNCF LE 10 JUIN 2026