Rencontre avec l’artiste graffeur Ioye et Edna Mensah de la galerie “Le Paris Urbain”. L’artiste graffeur raconte comment son travail traduit ses émotions, ses humeurs, et nous explique que son inspiration lui vient de souvenirs d’enfance.
456 vues
Vous aimerez aussi
Kazakhstan et ...
24:16
Episode 405 | ...
2:02:14
Episode 404 | ...
2:01:07
Guatemala #2 |...
1:04:50
Episode 86 | Z...
1:01:36
Episode 08, sa...
1:03:02
L’article Ioye | Salut le monde est apparu en premier sur Fréquence Orange.