La classe de Nicolas

J'ai planté un sapin


Listen Later

J’ai planté un sapin,

Dans mon petit jardin
Pour que le Père Noël
Quand il viendra du ciel
N’oublie pas maison
Et mes petits chaussons

Refrain :

Je suis allée le chercher
Au fond de la foret
C’était encore un bébé
Je l’ai mis près de la haie

Il a déjà bien grandit

Je suis si fière de lui
On peut le voir de très loin
C’est le roi de mon jardin !

Noël va vite arriver

Il faut le décorer
J’espère qu’il n’aura pas froid
Quand la neige tombera

...more
View all episodesView all episodes
Download on the App Store

La classe de NicolasBy