A l’occasion de leur nouveau spectacle, Kévin & Tom “Un duo à lui seul” au Théâtre BO St Martin, Charlotte nous fait découvrir Kévin et Tom, leur univers absurde, drôle et musical. Pour sa chronique, “Que faire à Paris”? Charlotte nous propose d’explorer l’oeuvre intense et lumineuse du photographe Brassaï.836 vues
Vous aimerez aussi
Kazakhstan et ...
24:16
Episode 405 | ...
2:02:14
Episode 404 | ...
2:01:07
Guatemala #2 |...
1:04:50
Episode 86 | Z...
1:01:36
Episode 08, sa...
1:03:02
L’article Kevin et Tom | Salut le monde est apparu en premier sur Fréquence Orange.