Après 31 ans derrière les fourneaux de la cantine scolaire de Lamothe-Fénelon, Gisèle Grégory prend sa retraite.Née en mars 1963, elle est embauchée par le maire M. Delchiè le 1er septembre 1994 en contrat emploi...
Après 31 ans derrière les fourneaux de la cantine scolaire de Lamothe-Fénelon, Gisèle Grégory prend sa retraite.Née en mars 1963, elle est embauchée par le maire M. Delchiè le 1er septembre 1994 en contrat emploi...