Emploi

La cantinière prend sa retraite


Listen Later

Après 31 ans derrière les fourneaux de la cantine scolaire de Lamothe-Fénelon, Gisèle Grégory prend sa retraite.Née en mars 1963, elle est embauchée par le maire M. Delchiè le 1er septembre 1994 en contrat emploi...
...more
View all episodesView all episodes
Download on the App Store

EmploiBy