Intermezzo

La Cité Bleue de Genève ouvre ses portes !


Listen Later

Intermezzo reçoit le chef d’orchestre argentin Leonardo García Alarcón, à l’occasion de l’inauguration à Genève de la Cité Bleue, ancienne salle polyvalente construite en 1968 à côté de la Cité universitaire de Genève et aujourd’hui royalement rénovée. La Cité bleue a accueilli son premier public les 9 et 10 mars pour un flamboyant week-end d’ouverture. Inauguré par L’Orfeo de Monteverdi donné en version de concert par l’ensemble Capella Mediterranea et son chef, en compagnie de solistes de grande qualité et du Chœur de chambre de Namur, l’événement se poursuivait le dimanche par une série de petits concerts et spectacles associés.

www.lacitebleue.ch

Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

...more
View all episodesView all episodes
Download on the App Store

IntermezzoBy Hélène Pierrakos