durée : 00:03:41 - Sous les radars - par : Sébastien LAUGENIE - Du 10 au 21 novembre prochain à Belém en Amazonie, le Brésil organisera la COP 30. Le sujet : le changement climatique. Pourtant le pays souffre de déforestation, en grande partie à cause des cultures de café
Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France.