Si les Argentins sont champions du monde de football, les Norvégiens, eux, sont champions de l'électrique. Et plus exactement de la voiture électrique. Mais en Norvège comme ailleurs, même s'ils sont moins polluants, les véhicules électriques restent encore beaucoup plus chers que les voitures à essence. Alors comment les allègements de charges et la fierté nationale ont-ils convaincu la population ?