Crypto Mania

La Pépite CRYPTO De Janvier 2022 : *100 Pour Le BEETS ?


Listen Later

📈 Rejoins le Club Patreon et deviens un VIP sur le Discord : https://www.patreon.com/cryptomaniaclub

Voici la premiĂšre vidĂ©o d’une sĂ©rie qui sera je l’espĂšre longue et fructueuse, la pĂ©pite crypto du mois de Janvier 2022. Pour commencer cette vidĂ©o, je tiens Ă  vous rappeler que je ne suis pas conseiller financier et que je vous propose simplement de dĂ©couvrir un projet que je trouve intĂ©ressant.

Comme je vous le disais dans ma vidĂ©o de samedi dernier, pour mes pĂ©pites du mois, j’ai certains critĂšres trĂšs prĂ©cis : le premier Ă©tant une market cap infĂ©rieure Ă  100 millions de dollars au moment oĂč je prĂ©sente le projet, ce qui laisse plus de potentiel Ă  la hausse. C’est le cas pour le projet du jour puisque sa market cap n’est que de 30 Millions de dollars Ă  l’heure oĂč je prĂ©pare cette vidĂ©o. MalgrĂ© cela, ce protocole rencontre dĂ©jĂ  un certain succĂšs puisque c’est dĂ©jĂ  plus de 200 Millions de dollars qui y sont investis.

Le projet que je vais donc vous prĂ©senter aujourd’hui, c’est Beethoven X, protocole ce que l’on peut appeler la DeFi 2.0 sur Fantom. Je vais revenir en dĂ©tail sur ce projet son fonctionnement avec notamment les solutions d’investissement proposĂ©es ainsi que le token Beets, qui est le token de la plateforme.

📝 Rejoins-nous sur Discord : https://discord.gg/YDcTy6YH

📾 Instagram : https://instagram.com/cryptomania.fr

...more
View all episodesView all episodes
Download on the App Store

Crypto ManiaBy Crypto Mania


More shows like Crypto Mania

View all
CryptoCoinZ : Le bitcoin expliqué à ta grand mÚre by CryptoCoinZ.fr

CryptoCoinZ : Le bitcoin expliqué à ta grand mÚre

0 Listeners