La pub : j'y vais, j'y vais pas ?

đŸŽ™ïž La pub, j'y vais sans tracking ?


Listen Later

Pour ce nouvel Ă©pisode, j’attaque le sujet qui fĂąche, le vilain petit canard du web : le Tracking.

Bien trop souvent nĂ©gligĂ©, il est pourtant la colonne vertĂ©brale de tout business en ligne, l’invisible qui dira si ça marche ou pas, par qui et comment. Alors quand on laisse du blĂ© Ă  Google ou Ă  Meta, on est quand mĂȘme bien content de savoir si ça nous a rapportĂ© (ou si on a fait Ɠuvre de charitĂ©) ! Non ??

En gros :Le tracking doit ĂȘtre mis en place dĂšs lors qu’on met en ligne un site web.

Il doit ĂȘtre pensĂ© et orientĂ© conversions (les actions rapportent quoi ?)

Il doit faire partie intĂ©grante des stratĂ©gies business et pas le truc “qu’on verra” ou “qu’on fera aprĂšs”.

N’hĂ©sitez pas Ă  me dire ce que vous avez pensĂ© de cet Ă©pisode â˜ș

Et c’est quoi le sujet que vous souhaiteriez que j’aborde ?



This is a public episode. If you would like to discuss this with other subscribers or get access to bonus episodes, visit nlargilliere.substack.com
...more
View all episodesView all episodes
Download on the App Store

La pub : j'y vais, j'y vais pas ?By Nelly Largilliere