Les élèves du cycle 3 de l’école larrazétoise ont participé au grand prix des champions de la lecture.Chaque élève a sélectionné un extrait de livre, y a travaillé avec son enseignant et ainsi a pu présenter son...
Les élèves du cycle 3 de l’école larrazétoise ont participé au grand prix des champions de la lecture.Chaque élève a sélectionné un extrait de livre, y a travaillé avec son enseignant et ainsi a pu présenter son...