Le Café des Verts

Le Café des Verts du 19-06-2026


Listen Later

C'est officiel les Verts ! L'AS Saint-Étienne a reçu le feu vert de la DNCG, le gendarme financier du football français ! Une excellente nouvelle, un véritable soulagement après des semaines d'attente, qui permet au club de participer sans encombre au championnat de Ligue 2 pour la saison 2026-2027. (...)

#ASSE #SaintEtienne #LeCafeDesVerts #FerveurVerte #Foot

...more
View all episodesView all episodes
Download on the App Store

Le Café des VertsBy VuDuKop