
Sign up to save your podcasts
Or


C'est officiel les Verts ! L'AS Saint-Étienne a reçu le feu vert de la DNCG, le gendarme financier du football français ! Une excellente nouvelle, un véritable soulagement après des semaines d'attente, qui permet au club de participer sans encombre au championnat de Ligue 2 pour la saison 2026-2027. (...)
By VuDuKopC'est officiel les Verts ! L'AS Saint-Étienne a reçu le feu vert de la DNCG, le gendarme financier du football français ! Une excellente nouvelle, un véritable soulagement après des semaines d'attente, qui permet au club de participer sans encombre au championnat de Ligue 2 pour la saison 2026-2027. (...)