S'informer avec Inter

Le Groenland bientôt un territoire américain ?


Listen Later

durée : 00:03:52 - Sous les radars - par : Sébastien LAUGENIE - Du 16 au 18 octobre, l’Assemblée du Cercle Arctique 2025 ouvre ses portes à Reykjavik en Islande. L’idée ? Faire venir les acteurs internationaux et discuter de plusieurs thèmes, dont la géopolitique autour du Groenland. Un sujet toujours dans la tête d’un certain … Donald Trump
Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France.
...more
View all episodesView all episodes
Download on the App Store

S'informer avec InterBy France Inter