Le Roc défait pour son premier amical, "mais beaucoup de positif"
Reprise de l’entraînement lundi et premier amical vendredi face Frontignan, équipe de D2 (défaite 38-28, à Saint-Affrique). Cet été, le Roc, qui effectuera son retour en Nationale 1 le premier week-end de septembre...
Le Roc défait pour son premier amical, "mais beaucoup de positif"
Reprise de l’entraînement lundi et premier amical vendredi face Frontignan, équipe de D2 (défaite 38-28, à Saint-Affrique). Cet été, le Roc, qui effectuera son retour en Nationale 1 le premier week-end de septembre...