Chronique transports

Les déçus de Bicimad en Espagne


Listen Later

Ça va mal pour les vélos en libre-service de Madrid, en Espagne. Après un an et demi d’activité, le service est déficitaire, les utilisateurs mécontents et la nouvelle municipalité voudrait faire le ménage.
 
Blancs comme les taxis de Madrid, aussi rapides voire plus rapides, les vélos électriques en libre-service de Bicimad sont de belles machines qu’on a plaisir à utiliser. Mais voilà, le service n’est plus à la hauteur et déçoit de plus en plus les utilisateurs. La société qui gère le service accuse 300 000 euros de perte par mois. Trois millions et demi au total depuis juin 2014.
...more
View all episodesView all episodes
Download on the App Store

Chronique transportsBy RFI