Aujourd'hui je te parle d'émotions et de la gestion et l'acceptation de celles-ci. Parce qu'après tout, les émotions on en vie chaque jour, des plus ou moins forte.
J'espère que ce podcast t'aura aidé un petit peu à comprendre et accepter ces émotions que tu ressens et aussi pourquoi les laisser s'exprimer est fondamental.
A demain, prends soin de toi