Il y a trop de choses parfois sur lesquelles on ferme les yeux en amitié, parce qu’on devait pas perdre cette personne, et parce qu’on tient cette amitié, mais parfois il y a des choses qu’on ne doit pas accepter, c’est pour ça qu’aujourd’hui je voulais évoquer avec vous toutes les choses à ne jamais normaliser dans votre amitié que vous y tenez, ou non partez quand le respect n’est plus servi, bonne, écoute !