Un " Carnet de gratitude ", vous connaissez ? Adeline RUSSIER nous propose un nouveau roman qui "fait du bien", "L'instant de Grâce ", après "Arrête Margaret" et "On se bouge, les filles". Grâce, la jeune femme au regard triste, va devoir tenir ce fameux carnet de gratitude pendant un an ! Comment en est-elle arrivée là ? Comment sa vie tristounette va-t-elle être changée par cet exercice auquel elle est obligée de se livrer ? Et puis, qui est Virgile, ce voisin au sourire malicieux qui semble s'intéresser à elle ?
D'une plume allègre et tendre, Adeline nous entraine dans l'univers de Grâce et de ses copains de travail à la maison de retraite du Héron. Et si nous remplissions notre "carnet de gratitude", peut-être que comme pour Grâce, notre quotidien changerait !
Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.