Le mardi 2 juin, les député-e-s, ont voté la loi d’urgence agricole. Un texte jugé catastrophique par une partie du monde paysan et par les associations environnementale. Après la loi d’orientation agricole et la loi Duplomb, c’est le troisième texte en un an qui conduit à une impasse productiviste et qui va profiter à l’agroalimentaire et au détriment de la santé de toutes et tous. Le 17 juin 2026, ce texte sera examiné au Sénat. Le 4 juin 2026, la … Continuer la lecture de LOI DUPLOMB, LE DÉBAT CONFISQUÉ