C'est Que du Bonheur

L'orchestre philarmonique de Marseille s'invite à l'école


Listen Later

Violons, contrebasse, et timbales, s’invitent dans les écoles à Marseille. La Mairie et l’Opéra organisent depuis trois ans l’opération Musiciens à l’école, pour faire découvrir à tous les écoliers la musique classique. L’orchestre philarmonique se déplace dans les établissements pour proposer un concert d’une œuvre pédagogique ô combien célèbre : Pierre et le loup, de Sergueï Prokofiev. Les élèves de l’école Oddo, située dans le 15ème arrondissement, ont notamment pu en profiter au sein du gymnase du collège rosa parks, où des classes de 6ème les ont rejoint.

Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

...more
View all episodesView all episodes
Download on the App Store

C'est Que du BonheurBy Maud de Bourqueney