
Sign up to save your podcasts
Or


Ma première invitée du jour, c’est Sophie Ballut. Sophie travaille au CCAS de Tulle ; elle est coordinatrice du Contrat Local de Santé de Tulle et son agglo. Elle nous explique les objectifs de ce contrat local de santé qui est un outil conçu pour réduire les inégalités territoriales et sociales de santé.
Ensuite, on parle de l’actualité de la librairie Chantepages de Tulle. Il y a de nombreux ateliers pour les enfants en ce mois de juillet ; on voit ça en détails avec Louise, Louise qui nous présente également deux albums jeunesse au cours de cette émission
Et puis sachez qu’en ce moment, vous pouvez aller voir une nouvelle expo au centre-ville de Tulle, à la galerie du Trech 14 avenue Charles de Gaulle. Corinne Sauzet Maillet y expose ses œuvres jusqu’au 26 juillet. Je suis allé la rencontrer, un échange que je vous invite à suivre en seconde partie d’émission
Et enfin, je me suis entretenu avec Patricia Buisson, vice présidente déléguée à la transition écologique. On parle avec elle du lancement officiel des voies vertes pâles vendredi 11 juillet, une initiative mise en place par le département de la Corrèze
By Bram Fm 98.3Ma première invitée du jour, c’est Sophie Ballut. Sophie travaille au CCAS de Tulle ; elle est coordinatrice du Contrat Local de Santé de Tulle et son agglo. Elle nous explique les objectifs de ce contrat local de santé qui est un outil conçu pour réduire les inégalités territoriales et sociales de santé.
Ensuite, on parle de l’actualité de la librairie Chantepages de Tulle. Il y a de nombreux ateliers pour les enfants en ce mois de juillet ; on voit ça en détails avec Louise, Louise qui nous présente également deux albums jeunesse au cours de cette émission
Et puis sachez qu’en ce moment, vous pouvez aller voir une nouvelle expo au centre-ville de Tulle, à la galerie du Trech 14 avenue Charles de Gaulle. Corinne Sauzet Maillet y expose ses œuvres jusqu’au 26 juillet. Je suis allé la rencontrer, un échange que je vous invite à suivre en seconde partie d’émission
Et enfin, je me suis entretenu avec Patricia Buisson, vice présidente déléguée à la transition écologique. On parle avec elle du lancement officiel des voies vertes pâles vendredi 11 juillet, une initiative mise en place par le département de la Corrèze