
Sign up to save your podcasts
Or


Dans le cadre du concours Seine en Folie sur le thème de la Santé mentale, Tim a été récompensé pour sa chanson "Mon meilleur". Il l'a chantée ce samedi 8 novembre à la Seine Musicale.
By Dans le cadre du concours Seine en Folie sur le thème de la Santé mentale, Tim a été récompensé pour sa chanson "Mon meilleur". Il l'a chantée ce samedi 8 novembre à la Seine Musicale.